Pour la nouvelle monture 2009 de leur site Internet, Sati a fait confiance à Tiz dans le développement de ce renouveau digital.

La marque de café Sati souhaite un nouveau design, une nouvelle façon de gérer les contenus, une autre façon de voir la plateforme Internet de la société. Ce besoin de changement a guidé la stratégie web de l’agence tout au long de ce projet.

Le design a été choisi en adéquation avec la passion du café que l’on observe chez Sati. Certaines couleurs par exemple, dont le sens rime avec l’image haut de gamme souhaitée par la marque, sont mises en avant. De plus, diverses langues, comme l’anglais ou l’allemand, sont disponibles pour les internautes et permettent de répondre à la notoriété internationale de cette entreprise.

Mieux comprendre et percevoir les produits, acheter un produit en connaissance de cause, voilà des éléments qui aident les consommateurs à choisir le café qui leur convient. C’est pourquoi Tiz a conçu des rubriques ayant pour but de présenter les produits proposés par Sati.

Voir le site