Promoteur immobilier de référence en Alsace,
Topaze Promotion a confié à Tiz
la réalisation de son nouveau site,
le lancement de sa page Facebook et la gestion de ses campagnes
Google AdWords et Facebook Ads.

Les objectifs

  • Accroître la récupération de contacts (leads)
  • Améliorer l’image de marque
  • Développer les ventes
  • Mesurer le retour sur investissement

Le concept clé : l’accompagnement TOP ZEN

topaze-imaginezIMAGINEZ VOTRE PROJET
topaze-concretisezCONCRÉTISEZ VOTRE PROJET
topaze-personnalisezPERSONNALISEZ VOTRE PROJET
topaze-vivezVIVEZ VOTRE PROJET
topaze-sereinRESTEZ SEREIN

La plateforme Web

Véritable vaisseau amiral de la stratégie digitale, le site internet a été pensé pour valoriser les programmes immobiliers et convertir un maximum de visites en demandes de contact.
Les pages programmes ont notamment été pensées pour mettre en avant les atouts du projet et les lots disponibles à la vente. Le site a évidemment été optimisé pour les mobiles et tablettes qui représentent une partie importante du trafic !

Quelle stratégie d’acquisition de contacts ?

Une fois la plateforme optimisée, nous avons pensé et mis en œuvre
une stratégie d’acquisition de trafic et de conversion

Google AdWords Topaze Promotion

Facebook Ads Topaze Promotion

Des campagnes Google AdWords & Facebook Ads sont optimisées quotidiennement et soutiennent l’activité commerciale en fonction des temps forts des différents programmes.

cellphone106

Site web optimisé mobile & tablette

notebook91

Tunnel de conversion optimisé via la récupération de leads grâce à plusieurs formulaires

Reporting et analyse du R.O.I.

Afin d’améliorer les résultats, nous ajustons la stratégie
en réalisant des analyses régulières
et un reporting hebdomadaire. Importance des différentes sources
de trafic, coûts d’acquisition et de contact, tout est passé au crible pour obtenir le meilleur retour sur investissement !

Les savoir-faire de Tiz

Conception et développement

  • Webdesign du nouveau site et des visuels pour les réseaux sociaux
  • Refonte du site en Responsive Design (compatible mobile et tablette)
  • Création, lancement et animation de la page Facebook, puis stratégie de transition à l’équipe de Topaze Promotion

Stratégie d’acquisition de contacts

  • Réflexion stratégique sur le ciblage des annonces et la définition des leviers : Google AdWords & Facebook Ads
  • Personnalisation des campagnes publicitaires à chaque étape de la promotion immobilière : teasing & lancement, démarrage des travaux, achèvement du gros oeuvre, livraison, déstockage
  • Mise en oeuvre, suivi, gestion et optimisation des Google AdWords et des Facebook Ads afin de diminuer le coût par contact
  • Reporting et analyse des résultats permettant de calculer le retour sur investissement des campagnes et proposition de préconisations

+300%

de visiteurs uniques

2,5%

de taux de conversion

-80%

de coût / contact

700

fans Facebook