fbpx

Agence de communication politique

Candidats, soyez accompagnés par une agence de communication politique pour les futures élections municipales en 2020.

Augmentez vos chances d’être élu grâce à la maîtrise et à l’accompagnement d’une agence de communication politique pour les futures élections municipales.
L’agence de communication politique pour les élections municipales 2020 vous permet de communiquer auprès des électeurs de votre commune grâce à la puissance des nouveaux outils digitaux : Facebook et les réseaux sociaux, votre site internet dédié aux municipales, etc.

agence de communication politique pour les élections municipales 2020

Préparez-vous aux futures élections municipales, accompagné d’une agence de communication 

Une élection remportée, ça se prépare. Particulièrement en communication, le fer de lance de votre élection ! La réussite d’une élection en politique, c’est la conjugaison de plusieurs savoir-faire. Mais à chacun son métier. Quand il s’agit de le faire savoir, l’agence de communication spécialisée en politique et campagnes électorales devient indispensable. Son expertise est globale et passe, tout d’abord, par l’écoute et l’analyse de votre électorat, de votre commune et de vos besoins en communication.

Préparez-vous avec une agence de communication en campagne électorale pour les élections municipales 2020

Les élections municipales 2020, c’est demain ! Le 15 mars et 22 mars 2020 à vrai dire. Mais une élection remportée, ça se prépare, particulièrement en communication, le fer de lance de votre élection.

La réussite d’une élection en politique, c’est la conjugaison de plusieurs savoir-faire. Mais à chacun son métier ! Quand il s’agit de le faire savoir, l’agence de communication en campagne électorale pour les élections municipales 2020 devient indispensable.

Son expertise est globale et passe, tout d’abord, par l’écoute et par l’analyse de votre électorat, de votre commune et de vos besoins en communication.

Pourquoi faire appel à l’agence de communication politique TIZ ?

L’agence de communication politique TIZ, implantée à Strasbourg depuis 2006, est spécialisée dans la stratégie de communication pour les entreprises, les institutions et le monde politique. Notre agence strasbourgeoise gère votre stratégie de communication et vous accompagne dans toutes étapes.
Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire en communication afin que vous remportiez ces élections municipales 2020.

Comment remporter les élections municipales grâce à la communication digitale ?

Imaginez pouvoir adresser vos messages, vos arguments et vos discours, aux électeurs indécis, que vous connaissez bien grâce à votre présence sur le terrain, à leurs côtés.
Notre agence de communication politique est capable de cibler ces personnes et d’adresser le bon message au bon électeur, via l’outil internet. Et cela, grâce à nos savoir-faire :

  • Ciblage géographique au kilomètre près de tous les internautes de votre commune, grâce à Google, Facebook, etc. Avec un taux d’équipement de 80% à 95%, vous êtes sûr que presque tous vos électeurs vous liront et vous entendront !
  • Ciblage démographique : par sexe, âge, famille, parents, revenus, propriétaire, etc.
  • Ciblage par intérêt afin de détecter les besoins de vos électeurs et d’y répondre : une famille qui a des enfants en bas-âge sera plus réceptive à vos messages concernant l’amélioration des conditions de scolarité, tandis que des personnes âgées seront plus soucieuses de la prise en charge médicale et de la sécurité. 

Cette liste non-exhaustive vous montre à quel point les outils digitaux actuels sont performants et peuvent vous permettre de gagner les élections de demain…

agence de communication politique pour les élections municipales 2020

Quand et comment commencer la communication pour les élections municipales 2020 ?

Nous vous recommandons de commencer à préparer votre communication 6 mois avant les échéances, soit au 1 septembre 2019. Bien sûr, il est possible de la préparer plus tard. L’essentiel est d’être prêt pour les semaines qui précèdent les élections municipales 2020.

Veuillez noter que la promotion d’une campagne pour les élections est possible pour tous les candidats, sauf ceux de la majorité sortante, qui ne peuvent pas, selon le code électoral : À compter du premier jour du sixième mois précédant le mois au cours duquel il doit être procédé à des élections générales, aucune campagne de promotion publicitaire des réalisations ou de la gestion d’une collectivité ne peut être organisée sur le territoire des collectivités intéressées par le scrutin.

Cette application ne s’impose pas aux candidats de l’opposition étant donné qu’ils ne peuvent pas s’attribuer les réalisations du mandat 2014-2020.

Un devis ? Parlez-nous de votre projet.






Décrivez-nous votre projet et vos objectifs


* (champs obligatoires)

Merci de nous confier votre adresse. Elle ne sera en aucun cas transmise à des tiers. Vous allez recevoir un email pour confirmer votre demande.

;)
Merci

Nous avons bien reçu votre demande de devis. Un responsable commercial va vous contacter très rapidement.