Après avoir confié à l’Agence Tiz le lancement de sa page Facebook dédiée aux tournages en Alsace, l’Agence culturelle d’Alsace a réitéré sa confiance à nos équipes en nous proposant la mise en oeuvre du développement de la visibilité de la page Facebook.

Pour soutenir ce développement, l’Agence Tiz a mis en place une stratégie d’acquisition de fans Facebook basée sur l’optimisation des campagnes d’achats d’espaces également appelées Facebook Ads.

Les équipes de l’Agence Tiz ont ainsi créé, géré et optimisé quotidiennement les campagnes d’achats d’espaces Facebook Ads du Pôle Cinéma et Image Animée de l’Agence culturelle d’Alsace. Pour mettre en oeuvre cette opération, l’Agence Tiz a optimisé les différents critères d’acquisition souhaités par le Pôle Cinéma.

C’est ainsi que la page Facebook Tournages Alsace a connu une croissance moyenne et régulière de 500 nouveaux fans qualifiés par mois avec un budget maîtrisé et raisonnable puisque le coût d’acquisition d’un fan a été en moyenne de 0,20 €.