Afin de créer l’événement et de communiquer sur l’arrivée de son nouveau site Internet, Boehli, fabricant de bretzels (miam miam), a demandé à l’Agence Tiz de gérer la mise en oeuvre d’un concours sur Facebook.

Les équipes Webmarketing de Tiz ont ainsi élaboré un concours Facebook simple, rapide à mettre en place et optimisé pour un budget abordable.

Le principe du concours Facebook était de poser dix #QuestionDuJour sur une durée de 20 jours.

  • Quel est le prénom du fondateur de Boehli ?
  • Combien de bretzels sont produites chaque jour ?
  • Comment s’appellent les deux personnes qui vous reçoivent à l’accueil du magasin d’usine ?

Grâce à des messages percutants, des visuels agréables et un concours Facebook boosté par une stratégie de campagnes d’achats d’espaces Facebook Ads, le concours Facebook de Boehli a connu d’excellents résultats : plus de 400 participations sur les 600 fans que comptait la page Facebook de Boehli, soit un taux d’engagement de près de 22 % ! Le nouveau site Internet a également connu une augmentation des visites de 67 % !

En résumé : un succès simple et efficace !