fbpx

Boehli – Concours Facebook

Afin de créer l’événement et de communiquer sur l’arrivée de son nouveau site Internet, Boehli, fabricant de bretzels (miam miam), a demandé à l’Agence Tiz de gérer la mise en oeuvre d’un concours sur Facebook.

Client
Boehli
Catégorie
Concours Facebook
Année de réalisation
2017
Site internet

Les équipes Webmarketing de Tiz ont élaboré un concours Facebook simple

Les équipes Webmarketing de Tiz ont ainsi élaboré un concours Facebook simple, rapide à mettre en place et optimisé pour un budget abordable.

Le principe du concours Facebook était de poser dix #QuestionDuJour sur une durée de 20 jours.

Quel est le prénom du fondateur de Boehli ?
Combien de bretzels sont produites chaque jour ?
Comment s’appellent les deux personnes qui vous reçoivent à l’accueil du magasin d’usine ?

Boehli concours Facebook Tiz

Grâce à des messages percutants, des visuels agréables et un concours Facebook boosté par une stratégie de campagnes d’achats d’espaces Facebook Ads, le concours Facebook de Boehli a connu d’excellents résultats : plus de 400 participations sur les 600 fans que comptait la page Facebook de Boehli, soit un taux d’engagement de près de 22 % ! Le nouveau site Internet a également connu une augmentation des visites de 67 % !

En résumé : un succès simple et efficace !