bwt facebook animation agence tiz

BWT, leader européen du traitement de l’eau, confie à Tiz sa stratégie Facebook sur le marché Français

Afin de professionnaliser la présence sur Facebook des adoucisseurs d’eau et carafes BWT, Tiz élabore la stratégie digitale et anime la communauté d’utilisateurs, d’installateurs et de salariés.

Depuis 2107, notre équipe de Community Managers consolide la marque BWT sur Facebook :

  • Élaboration d’une charte graphique dédiée à Facebook
  • Planning mensuel des publications
  • Mise en avant des partenariats et storytelling sur des émotions fortes : Formule 1, DTM, ski…
  • Rapports statistiques présentés et commentés avec nos préconisations
  • Gestion et optimisation des campagnes Facebook ads pour accroître le nombre de fans, la visibilité des posts et le trafic vers le site web

Vous voulez connaître les résultats ?

  • Une communauté de fans qualifiés qui a triplé de taille, passant de 13 000 à 40 000 en 12 mois !
  • Un engagement des utilisateurs multiplié par 15, de 13 à 200 interactions par post
  • Une marque plus proche de ses consommateurs grâce à des publications dans l’air du temps (Star Wars, mini-jeux, conseils pratiques…)

Devenez fan !