fbpx

BWT – Facebook et Instagram

BWT, leader européen du traitement de l’eau, confie à Tiz sa stratégie Facebook et Instagram sur le marché Français

Afin de professionnaliser la présence sur les réseaux sociaux des adoucisseurs d’eau et carafes BWT, Tiz élabore la stratégie digitale et anime la communauté d’utilisateurs, d’installateurs et de salariés.

Client
BWT
Catégorie
Facebook, Instagram
Année de réalisation
2017, 2018, 2019

Nos prestations

Notre équipe de Community Managers consolide la marque BWT sur les réseaux sociaux :

  • Élaboration d’une charte graphique dédiée
  • Planning mensuel des publications
  • Mise en avant des partenariats et storytelling sur des émotions fortes : Formule 1, DTM, ski…
  • Rapports statistiques présentés et commentés avec nos préconisations
  • Gestion et optimisation des campagnes Facebook ads pour accroître le nombre de fans, la visibilité des posts et le trafic vers le site web
  • Réalisation de jeux-concours avec collecte de data conforme à la RGPD (52 % d’optins newsletter)

Vous voulez connaître les résultats ?

  • Une communauté de fans qualifiés multipliée par 5, passant de 13 000 à 60 000 en 24 mois !
  • Un engagement des utilisateurs multiplié par 15, de 13 à 200 interactions par post
  • Une marque plus proche de ses consommateurs grâce à des publications dans l’air du temps (Star Wars, mini-jeux, conseils pratiques…)