Née en 1982, la Fédération Nationale des Producteurs et Élaborateurs de Crémant a pour but de promouvoir et de défendre le Crémant. Elle réunit ainsi sept syndicats d’appellations dans toute la France. L’Alsace, Bordeaux, la Bourgogne, Die, le Jura, Limoux et la Loire, toutes les régions les plus emblématiques du crémant s’unissent pour mettre en lumière les atouts de ces vins effervescents d’exception.

Comme son nom l’indique, Cremants.com est La vitrine du crémant sur internet ! L’internaute peut ainsi découvrir les dernières actualités du secteur, mais également la législation en vigueur dans le domaine et le savoir-faire AOC qui fait toute sa différence. Les concours, point important de la communication de la fédération, sont également mis en avant à travers une rubrique dédiée. Le site internet permet également de retrouver chacun des producteurs par l\’intermédiaire d\’un annuaire ainsi.

L’objectif du site était de mettre en avant deux valeurs : l’unité des Crémants dans la diversité de leurs terroirs. Pour cela, nous avons mis en avant les différentes régions élaboratrices de Crémant accompagnées pour chacune d’un annuaire permettant de retrouver chaque producteur.

Voir le site