Dakatine - Relations Presse Blogueurs

En parallèle à l’animation Facebook que réalise Tiz depuis de nombreuses années pour la pâte d’arachide Dakatine des Grands Moulins de Strasbourg, nos équipes ont également développé une stratégie de Relations Presse Blogueurs pour la marque.

Cette stratégie de Relations Presse Blogueurs consiste à améliorer la visibilité de la marque grâce à un réseaux de blogueurs sélectionnés méticuleusement, en fonction de :

  • leur potentiel actuel
  • leur potentiel futur
  • la qualité de leurs recettes
  • leur maîtrise rédactionnelle
  • et de nombreux autres critères sélectifs

L’équipe visibilité de Tiz est ainsi capable de sélectionner les meilleurs blogueurs pour parler du produit et pour un budget optimal !

Cette stratégie de Relations Presse Blogueurs a d’ailleurs eu des effets très positifs sur l’affinité du produit mais également sur la visibilité web de la marque, mesurée par l’augmentation du trafic de + 25 % en un an !