fbpx

Hôpitaux Privés de Metz – Référencement

Après avoir fait confiance à Tiz pour la refonte de son site Internet, les Hôpitaux Privés de Metz ont également confié à nos équipes l’amélioration de leur référencement sur les moteurs de recherche.

Client
Prestige Center
Catégorie
Google Ads
Année de réalisation
2017
Site internet

Optimiser le positionnement du site sur les moteurs de recherche

Connaissant de fait parfaitement le site Internet et son architecture, l’équipe visibilité de Tiz a ainsi rapidement et facilement déployé de nombreux leviers d’actions à court et moyen terme pour optimiser le positionnement du site sur les moteurs de recherche :

  • Définition stratégique des mots-clés les plus pertinents : « hôpitaux à Metz » bien sûr, mais aussi « rééducation à Metz », « pneumologie à Metz », « hôpital de belle-isle », « prendre rdv à l’hôpital à metz », etc. soit en tout une trentaine de mots-clés
  • Création et rerédaction de textes optimisés pour le référencement du site Internet
  • Mise en place de liens de qualité (netlinking) afin d’affiner la popularité du site
  • Suivi et reporting de l’évolution du positionnement et préconisation d’actions à mettre en oeuvre

En seulement deux mois, les premiers résultats sont apparus. En effet, la quasi totalité des mots-clés a connu une forte amélioration de leur positionnement et déjà 20 % se situent en première position, comme « être hospitalisé à Metz », « hôpital sainte blandine », « centre de compétences des maladies systémiques rares », etc. Un an après, le trafic provenant de Google a bondi de + 71 % !