Montblanc - Référencement

En support des actions de référencement payant Google AdWords, l’Agence Tiz a mis en oeuvre une stratégie de visibilité reposant sur le référencement naturel pour que la boutique en ligne Montblanc Strasbourg se positionne dans les meilleurs résultats de recherche.

Concrètement, nos équipes ont donc agi en plusieurs étapes :

  1. Définition et préconisation d’expressions-clés liées à l’activité de la boutique et à la forte concurrence : « Boutique Montblanc », « Magasin Montblanc », Bijoux Montblanc », Stylo Montblanc », etc.
  2. Rédaction de textes optimisés sur les expressions-clés et création de liens (netlinking) qualifiés en relation avec le monde de Montblanc
  3. Suivi et mesure des actions mises en oeuvre

Nous avons ainsi positionné la boutique en ligne Montblanc en première page d’expressions comme « Boutique Montblanc », « Magasin Montblanc », Bijoux Montblanc », etc. Et les ventes provenant du référencement naturel ont augmenté de 300 % en 6 mois !