Comment se lancer efficacement sur Facebook avec un budget optimisé ?

C’est à cette question que l’Agence Tiz a tenté de répondre avec le lancement de la page Facebook de Stoeffler grâce à un concours Facebook original !

Le principe du concours Facebook était de proposer aux fans de gagner des kits à flammekueche… pardon des tartes flambées (!), grâce à une mécanique de jeu Facebook originale et ludique : choisir parmi les différentes tartes flambées Stoeffler et en déposer une dans le four à flammekueche. Immédiatement, chaque fan savait s’il remportait l’un des 110 lots à gagner. Pour acquérir encore plus de fans, l’équipe de l’Agence Tiz a mis en place un procédé astucieux : un fan pouvait jouer une nouvelle fois dans la journée s’il invitait ses amis au jeu.

Grâce à ce concours, Stoeffler a pu réussir son arrivée sur Facebook et acquérir une communauté de plus de 16 000 fans engagés en seulement deux mois !

Jouer au jeu