fbpx

Que recherchez-vous ?

(Appuyez sur votre touche « Entrée » pour valider.)

Valemis – Stratégie digitale

Pour aider Valemis à atteindre son objectif d’obtenir 6 000 clients supplémentaires par an, l’Agence Tiz accompagne l’entreprise sur sa stratégie digitale. Nouvelle identité de marque, refonte du site e-commerce et stratégie de référencement naturel lui permettent désormais de prospecter, transformer et satisfaire efficacement sa clientèle.

Client
Catégorie
Stratégie digitale
Année de réalisation
2021
stratégie digitale de Valemis

Un soin complet de la marque

Implantée dans le Grand Est depuis 2003, Valemis est spécialisée dans les technologies et produits de bien-être les moins invasifs pour le corps humain, tels que les compléments alimentaires. Notre client nous a fait part de sa volonté d’accroître son chiffre d’affaires sur internet. Après un audit de l’existant, nos consultants conseillent à Valemis de renouveler son positionnement de marque. Et ce, en retravaillant notamment sa charte graphique afin de la rendre plus actuelle.

Second objectif, créer une nouvelle boutique en ligne responsive design, qui facilite les achats depuis nos smartphones. La nouvelle plateforme témoigne du professionnalisme de l’entreprise et de ses connaissances dans son domaine. Un point important, tant pour assurer la crédibilité et la notoriété de la marque que pour motiver à l’achat.

Spécificité du projet

Le passage de la solution Prestashop à la solution WooCommerce sur WordPress caractérise la particularité de ce projet. Ce changement de technologie demande un transfert de toute la base de données des clients de l’entreprise d’un back office à un autre.

Nos développeurs se sont assurés de déplacer ces données en toute sécurité. Le choix de la solution WordPress permet aujourd’hui d’assurer un meilleur référencement naturel (SEO) de Valemis sur Google. Par conséquent, le site bénéficie d’une visibilité renforcée.

refonte site web Valemis par l'agence Tiz

En panne d'inspiration ?

Jetez un œil à nos références.