Analyse et mesure d'audience
Agence Google AdWords, Facebook Ads, Twitter Ads & LinkedIn Ads

Pourquoi analyser et mesurer son audience ?

D’où viennent vos visiteurs, quelles sont les pages les plus regardées ? Pourquoi certaines ne sont-elles pas vues ?

Autant de questions sur lesquelles nous nous penchons ensemble et vous apportons des analyses détaillées. Il s’agit de piloter votre présence en ligne, mesurer vos succès et les améliorer.

Connaître davantage votre cible, c’est connaître toutes les caractéristiques qui la composent : âge, genre, zone géographique, langue… Mais c’est également appréhender ses habitudes, ses centres d’intérêts, ses comportements sur internet, les appareils et les navigateurs utilisés pour naviguer sur votre site.

Toutes ces informations sont essentielles. Elles vous permettront d’adapter votre offre en ligne en fonction des attentes de vos visiteurs. En analysant votre cible, vous pouvez mettre en place une stratégie de visibilité efficace, d’effectuer des ajustements et de réaliser, par exemple, du reciblage publicitaire, aussi appelé remarketing ou retargeting.

Comment analyser et mesurer son audience ?

L’agence Tiz vous aide à piloter votre présence en ligne, à mesurer vos succès et à les améliorer.

Pour cela, ensemble nous vous proposons de définir :  

  • des indicateurs clés de performance (ou KPI) stratégiques et opérationnels, quantitatifs et qualitatifs, qui vous permettront de concevoir et d’améliorer votre stratégie en ligne.
  • d’identifier les sources de votre trafic. Il existe plusieurs types de trafic : le trafic organique issu du référencement naturel, le trafic direct, le trafic issu des sites référents, le trafic provenant des réseaux sociaux, le trafic issu du référencement payant … En identifiant les sources de votre trafic, nous pouvons les évaluer, suivre leurs évolutions et piloter vos différents leviers d’acquisition.

Nous vous proposons un accompagnement total pour analyser vos données et agir en conséquence !

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