fbpx

Agence social media

Une agence social media pour votre succès sur les réseaux sociaux

Notre agence social media localisée à Strasbourg vous propose une expertise de haut-niveau, qui répondra à toutes vos attentes et à celles de vos clients.

L’exploitation des réseaux sociaux est un excellent moyen pour trouver de nouveaux prospects. Si vous voulez que vos activités commerciales connaissent du succès, entrez en contact avec des professionnels qui s’occuperont de votre publicité sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, on compte en France plus de 40 millions d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux qui se positionnent comme un levier incontournable, que vous devez absolument intégrer dans votre stratégie digitale ! Notre agence peut intervenir dans ce sens et fera ce qu’il faut pour que ces nouveaux médias augmentent la notoriété de votre marque et boostent vos ventes.

Une équipe composée de plusieurs compétences à votre service

Notre agence de social média met à votre disposition une équipe chevronnée composée de plusieurs compétences qui est chargée de travailler afin que votre succès sur les réseaux sociaux soit effectif. Nous avons réuni les meilleurs pour vous proposer des prestations exceptionnelles. Cette équipe est composée de community managers, social media managers, data analystes, chefs de projet, développeurs, directeurs artistiques, graphistes, chefs de projet et illustrateurs. Et chacun joue un rôle bien précis dans le pilotage d’un projet publicitaire visant les réseaux sociaux. Ce beau monde travaille dans votre intérêt en ayant le souci de faire en sorte que les réseaux sociaux vous permettent de toucher un maximum de personnes !

Un audit pour commencer

Lorsque vous nous demandez de faire en sorte que vous soyez vu sur les réseaux sociaux, nous vous proposons en retour de faire un audit. C’est une façon de faire l’état des lieux afin de savoir comment fonctionnent vos pages. Cette étape nous donne la possibilité de faire une analyse de la situation actuelle de vos médias sociaux et permet de bien comprendre les forces et les faiblesses de votre présence sur les différents réseaux sociaux. L’audit nous situe sur le nombre d’abonnés que vous avez, le niveau moyen d’engagement sur vos publications et les réactions de votre communauté suite à vos posts. Il permet aussi de savoir si votre présence sur les réseaux sociaux engendre de bonnes retombées en termes de trafic et de ventes.

Mise en place d’une stratégie de social media percutante

L’audit nous donne une bonne visibilité sur les actes à poser afin que vous ayez du succès sur les réseaux sociaux. Après l’avoir réalisé, notre agence social media passe à la mise en place d’une stratégie percutante. C’est un travail sur-mesure qui est fait afin que votre satisfaction soit totale. Nous veillons à ce que votre communication soit orientée dans le sens qui convient à l’atteinte de vos objectifs commerciaux.

La stratégie mise en place est testée en interne, ce qui nous donne l’assurance d’éviter les faux pas. Nous vous faisons bénéficier d’un accompagnement permanent assuré par notre équipe d’experts. Chaque jour à son rôle et nous intervenons au bon moment pour faire les éventuelles améliorations qui s’imposent. À travers des messages, images et vidéos, nous publions intelligemment et astucieusement des informations relatives à vos activités sur les réseaux sociaux les plus en vue.

L’offre de notre agence social média pour l’animation de vos communautés

Vous n’avez pas forcément le temps pour animer vos communautés sur les réseaux sociaux. Vous n’êtes pas non plus sûr de poser les actes qu’il faut dans le cadre de cette animation. Le mieux est alors de faire appel à des professionnels en contactant notre agence.

Nous assurerons le travail de community management de la meilleure des manières. Tout sera mis en œuvre afin de créer des contenus et des publications qui impacteront positivement votre communauté. Mais rien ne se fera au hasard ! Toute publication de message, image ou vidéo se fera en suivant une stratégie réseau sociale préalablement établie. Le community manager mis à votre disposition aura pour mission de vous conseiller pour une excellente gestion opérationnelle de vos différents comptes et une bonne animation de vos réseaux sociaux.

Des pros du brand content à votre service

Dans l’écosystème digital, la notion de brand content (contenu de marque) occupe une place importante. Celle-ci englobe de nombreuses choses, notamment la création d’un contenu qui peut prendre la forme d’une image, d’un texte ou d’une vidéo. Son objectif est de faire du marketing ou réaliser la promotion d’un produit ou d’un service.

L’agence social média Tiz met à votre disposition des pros du brand content qui sont chargés d’élaborer votre stratégie en produisant des contenus adaptés à l’objectif final qui est de développer votre notoriété sur les réseaux sociaux. De la production de contenus éditoriaux à l’élaboration de contenus vidéos, notre équipe réalisera de nombreuses créations afin d’obtenir le résultat visé. Notez qu’en plus des réseaux sociaux, il est possible que ces contenus soient diffusés sur d’autres plateformes, comme votre site web ou encore la presse.

Le brand content est un axe de travail que notre agence abat pour que vous soyez célèbre sur les réseaux sociaux. Contactez-nous, parlez-nous de votre objectif et notre équipe entrera en action.

Un devis ? Expliquez-nous votre projet.






Décrivez-nous votre projet et vos objectifs


* (champs obligatoires)

Merci de nous confier votre adresse. Elle ne sera en aucun cas transmise à des tiers. Vous allez recevoir un email pour confirmer votre demande.

;)
Merci

Nous avons bien reçu votre demande de devis. Un responsable commercial va vous contacter très rapidement.

Les clients de notre agence social media

Nos conseils social media