fbpx

De l'❤️ + des résultats = Des client(e)s satisfait(e)s

Que recherchez-vous ?

(Appuyez sur votre touche « Entrée » pour valider.)

Haemmerlin – Site e-commerce

Nouvelle boutique en ligne pour Haemmerlin, fabricant alsacien de brouettes

Client
Haemmerlin
Catégorie
Site e-commerce
Année de réalisation
2017
Site internet

Haemmerlin, fabricant de plus d’un million de brouettes par an, ne pouvait pas ne pas disposer de sa propre boutique en ligne.

C’est désormais chose faite avec la réalisation par Tiz d’un site internet multilingues (français, anglais, allemand) et d’un e-shop de vente de brouettes et d’accessoires.

Ce nouveau site a été déployé avec des fonctionnalités innovantes telles que le configurateur permettant de trouver sa brouette idéale ! Un système de géolocalisation des revendeurs est également disponible.

Les résultats de ce site e-commerce ont été très bénéfiques pour Haemmerlin :

  • Des ventes multipliées par 4 en 1 an
  • +22% de pages vues par rapport à l’ancien site
  • +28% de temps passé sur le site

Des expressions-clés ont ainsi été sélectionnées à la suite d’une réflexion approfondie sur les objectifs et les cibles du site Internet de Zig et Zag. L’équipe de l’Agence Tiz a ainsi travaillé régulièrement sur le référencement des termes comme « Acheter responsable en Alsace », « Economie durable en Alsace », « Annuaire des achats responsables »… ainsi qu’une dizaine d’autres expressions.

Les résultats de cette campagne de référencement ont rapidement été très bons et bien meilleurs que ce qu’on aurait pu imaginer, puisque sur les 13 expressions choisies au départ, l’Agence Tiz a réussi à positionner le site Internet de Zig et Zag en première page des moteurs de recherche sur 9 expressions ! De plus, 6 expressions se sont placées en première place, comme « acheter responsable en Alsace« , grâce au travail de référencement continu effectué par l’équipe Webmarketing. Au total, le travail de référencement du site a permis d’augmenter les visites de près de 20 % !

Avoir un site Internet c’est bien. Le rendre visible, c’est indispensable !

Ainsi des actions d’animation sur Facebook et Twitter de nos équipes ont permis de promouvoir et couvrir des événements organisés par l’UCCA, tels que le Grand Prix de la Communication Alsace 2013.

Grâce à la rapidité d’exécution de l’Agence Tiz, un live-tweet a été mis en place pour que tous les acteurs de la communication en Alsace et en France puissent suivre le Grand Prix en temps réel, sous forme de messages, de photos et de vidéos.

L’opération sera bien entendu renouvelée pour l’édition 2015 avec encore plus de surprises !

Un devis ? Expliquez-nous votre projet.







    Décrivez-nous votre projet et vos objectifs




    * (champs obligatoires)

    Merci de nous confier votre adresse. Elle ne sera en aucun cas transmise à des tiers. Vous allez recevoir un email pour confirmer votre demande.

    ;)

    Merci

    Nous avons bien reçu votre demande de devis. Un responsable commercial va vous contacter très rapidement.

    En panne d'inspiration ?

    Jetez un œil à nos références.