Agence de référencement payant Google Ads

Passez à l’action avec une stratégie SEA performante

Vous êtes soucieux de booster votre visibilité sur internet et vous cherchez à poser un acte sérieux dans ce sens ? L'Agence Tiz, agence experte en référencement payant, vous accompagne pour obtenir des résultats rapidement.

Femme avec mégaphone sur fond rose.

En quoi consiste le référencement payant (SEA) ?

Le référencement payant ou Search Engine Advertising (SEA) est une démarche qui permet de répondre rapidement à des problématiques de visibilité sur le web. C’est un bon moyen pour faire de la publicité pour un site sur les moteurs de recherche, en vue de vendre plus de produits ou gagner de nouveaux clients.

Dans le cadre d’un référencement payant, les sites internet proposés à l’internaute sont choisis en fonction des mots-clés saisis dans la barre de recherche des moteurs. Si l’internaute entre un mot-clé que vous avez acheté, votre site web apparaîtra dans les premières positions et sera inratable.

Référencement payant : enjeux et objectifs

Une entreprise qui souhaite apparaître en bonne position dans les résultats des moteurs de recherche doit accorder de l’importance à la bonne mise en place d’une stratégie de référencement. Une option sûre qui donne des résultats rapidement, c’est le référencement payant. Les enjeux sont nombreux.

Sachez que près de 90 % des internautes font une recherche sur internet en vue de réaliser un achat, et ces derniers ne vont pas au-delà de la première page de résultats Google. Il est clair que travailler pour apparaître en première page d’un moteur de recherche doit préoccuper particulièrement une entreprise qui nourrit de grandes ambitions.

Si vous contactez notre agence pour votre référencement payant, nous vous aiderons à acquérir de la visibilité dans l’immédiat. Vous verrez que vos pages web s’afficheront en première position des résultats de recherche sur Google et autres moteurs.

Notez que pour que vous apparaissez à la bonne place et au bon budget, sont pris en compte votre page de destination, le prix des enchères et le niveau de qualité de l’annonce. Pendant que vous attendez les résultats de votre stratégie SEO (référencement naturel) menée en parallèle, vous pouvez donc générer rapidement du trafic grâce à une stratégie SEA.

Création de liens sponsorisés, développement de notoriété et obtention de conversions

Le but principal du SEA est de permettre à un site de générer du trafic. Pour cela, des liens sponsorisés peuvent être élaborés. Ils ont un taux de clic satisfaisant et permettent même à des pages web récemment créées et ayant une faible autorité d’augmenter leur trafic.

Si vous effectuez du référencement payant, vous pourrez afficher le nom de votre entreprise, de votre marque, d’un produit ou d’un service et ainsi marquer votre présence. Cette méthode vous permet donc de développer votre notoriété sur votre marché et de gagner en visibilité dans les SERP (les pages de résultats des moteurs de recherches).

Aussi, le SEA favorise l’obtention de conversions sur votre site en vous apportant du trafic très qualifié. Il réalise un ciblage très précis et donne ainsi la chance à l’annonceur de capter la bonne audience et d’augmenter son chiffre d’affaires.

Homme souriant avec un fond jaune.

Notre agence de référencement payant crée et gère vos campagnes Display

Si vous faites appel à l’Agence Tiz pour votre stratégie SEA, nous pouvons vous proposer de lancer une campagne Display. Le but de cette opération est de développer votre notoriété par la diffusion d’annonces publicitaires de tout format sur des sites web que votre cible consulte. Une telle campagne vous permettra d’attirer efficacement le regard de vos prospects sur votre offre.

Vous obtiendrez un trafic qualifié par le ciblage de vos annonces sur des sites que votre public cible fréquente, et ce, en mettant différemment en valeur vos arguments commerciaux.
Faites-nous confiance pour gérer votre stratégie webmarketing.

Homme regardant à travers un objectif.

Un travail de remarketing réalisé en cas de nécessité

Il est possible que notre agence mette en place une stratégie de remarketing si cette dernière s’impose. C’est ici une technique de ciblage particulièrement efficace, permettant la diffusion de vos annonces auprès de ceux qui ont déjà visité votre site internet. Ils auront l’occasion de voir votre annonce lorsqu’ils surferont ailleurs sur le web.

Le but est donc d’inciter à revenir sur votre site internet afin d’y réaliser diverses actions telles que finaliser un achat, adhérer à la newsletter ou faire une demande de devis. Le remarketing est un moyen intéressant pour transformer vos visiteurs en clients en leur faisant découvrir des annonces personnalisées selon les pages de votre site qui ont été visitées. Votre taux de conversion sera ainsi amélioré par le développement de votre notoriété à partir de messages percutants.

Les avantages du référencement payant

Pour apparaître en bonne position dans les résultats des moteurs de recherche et augmenter votre CA., le référencement payant est une solution adéquate. Contactez l’Agence Tiz pour développer cette prestation dès aujourd’hui.

Le SEA est une pratique de laquelle découlent plusieurs avantages. En comparaison avec d’autres techniques webmarketing comme l’emailing, le référencement payant est une stratégie très profitable. L’une des principales raisons pour lesquelles on recommande le SEA aux entreprises en quête de visibilité, c’est la rapidité avec laquelle il permet de se retrouver dans les meilleures positions des résultats Google.

Pour lancer une campagne, une agence experte en référencement payant effectue un ciblage très précis de l’audience à toucher. Il est bon d’indiquer qu’en ce qui concerne le SEA, les dépenses se font à la performance. Notre équipe webmarketing effectue un contrôle du message délivré ainsi qu’un contrôle des enchères en temps réel. Et puis nous vous donnons la possibilité de modifier toute campagne en cours.

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