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Kit du CM

Utile aux Community Managers, Social Media Manager et Chargé.e de communication, le Kit du CM regroupe un ensemble d’outils et supports pour faciliter leur quotidien. Au programme ? 🤩 Ebook, infographie, outils intégrés et applications, le tout, créé par nos soins !

Faciliter le quotidien Outils

Calendrier Marketing

L’authenticité et le timing sont les maîtres mots d’une bonne gestion des réseaux sociaux, c’est pourquoi, notre équipe a développé un Calendrier Marketing spécialement pour les CM ! Retrouvez tous les événements importants de l’année en version PDF ou en téléchargeant l’application (disponible sur Android et IOS). Nous mettons régulièrement les événements à jour (et vous pouvez même y ajouter les vôtres) ! 😉

Calculatrice ROAS

Vous en avez marre de ne pas savoir combien vos campagnes publicitaires rapportent réellement à votre entreprise ? 🤔 Notre outil de calcul du ROAS se charge de tout ! En ajoutant la marge moyenne que vous pratiquez, nous pouvons calculer ce qui entre vraiment dans les poches de votre commerce !

Bonnes pratiques

Le CM incarne la marque sur internet en informant, animant et fédérant la communauté autour de la marque. Pour vous aider à ne rien oublier, retrouvez notre infographie spéciale : les bonnes pratiques du Community Manager !

Tendances médias sociaux

Tendances Thématiques & Utilisateurs

Identifiez les thématiques qui tiennent à cœur aux utilisateurs et mettez en avant les valeurs dans lesquelles vous vous retrouvez. Bâtissez une relation de confiance et soyez apprécié par la communauté que vous avez créé. 🥰 Pour vous aider, retrouvez le récap des grandes tendances des réseaux sociaux

Découvrir les grandes tendances
Internautes communauté social

Communauté L’internaute au cœur des actions

On le sait bien, dans Community Manager, il y a le mot communauté ! Et c’est bien pour cela qu’il est important de s’intéresser aux utilisateurs présents sur les réseaux sociaux avant de commencer à publier. Les internautes sont inclus dans la stratégie (et même au centre de celle-ci) grâce à un ciblage bien défini pour répondre aux objectifs de communication de l’entreprise. On ne s’implante pas sur les mêmes réseaux lorsque l’on veut toucher une cible 18-25ans jeune active et une cible >65 ans CSP+ 😉 

Pour vous aider à choisir les meilleurs réseaux sociaux pour vos actions, retrouvez en infographie le classement des utilisateurs en 2022 :

Voir l’infographie
ads social campagnes publicitaires booster maximiser résultats ROI

Internautes communauté social Maximiser ses résultats

Vos campagnes publicitaires sont lancées ou vous souhaitez les lancer mais vous avez l’impression de partir dans tous les sens ? Retrouvez tous nos conseils pour les améliorer en optimisant vos visuels !

Améliorer vos résultats
calendrier marketing social média anticiper temps forts évenements

Anticipation Temps forts

Notre webinaire sur l’anticipation des temps forts de l’année est parfait  pour vous aider à comprendre l’intérêt et les enjeux d’une stratégie de communication réfléchie et anticipée.

Le webinaire sera parfaitement complété par le calendrier marketing dont on vous a parlé plus tôt ! 😉

Visionner le webinaire
Formez vous aux réseaux sociaux community management

SOYEZ À LA PAGE Formez-vous

Vous avez besoin d’une formation dans l’un de ces domaines ? Nos experts peuvent vous aider à acquérir les connaissances nécessaires pour développer votre entreprise sur les réseaux sociaux ! Contactez-nous pour réserver votre créneau de formation personnalisée 😁

Contactez-nous !