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Outil CRM et Marketing pour les entreprises

Centralisez votre base de données prospects et clients, créez et analysez vos campagnes d’inbound marketing, automatisez vos actions et gérez vos ventes de manière professionnelle et organisée. L’agence Tiz, partenaire exclusif Hubspot dans la région Grand Est, vous accompagne sur l’appropriation de cet outil CRM et marketing au sein de votre entreprise. 

Prospection, vente et fidélisation sont des étapes clefs que cet outil CRM en ligne tend à simplifier. 

Les avantages de l’utilisation d’un outil CRM et marketing

L’outil CRM Hubspot contribue au développement de votre chiffre d’affaires. Il présente de multiples avantages pour votre entreprise, tels que :

  • Centraliser vos opérations d’inbound marketing, de ventes et de suivi clients
  • Augmenter votre base de données prospects grâce à des outils d’acquisition de leads performants et connectables à votre site web 
  • Suivre l’accroissement de la maturité de vos prospects 
  • Améliorer vos ventes par le biais de la création de campagnes marketing personnalisées et automatisées
  • Assurer un échange rapide et concluant entre commerciaux et prospects 
  • Effectuer un suivi client régulier et méticuleux pour favoriser la relation client
  • Fidéliser votre clientèle sur le long terme
  • Contrôler et suivre vos résultats grâce à des tableaux de bord personnalisés selon vos objectifs 

Pour votre structure, il s’agit de déployer une stratégie webmarketing maîtrisée et ajustable, de simplifier les échanges d’informations entre tous vos collaborateurs et de vous offrir un gain de temps considérable.

outil CRM et marketing Hubspot

L’agence Tiz vous accompagne vers l’atteinte de vos objectifs

Nul ne sert de s’approprier un outil CRM et marketing lorsqu’on ne sait quelle est la finalité pour son entreprise. C’est dans ce sens que nos Success Managers vous accompagnent. La première étape est la définition de vos besoins et objectifs : acquisition de nouveaux leads, automatisation de vos actions d’inbound marketing, gestion simplifiée de vos contacts et process de ventes, fidélisation client… 

L’étape suivante est le déploiement de l’outil CRM Hubspot au sein de votre structure. Cette dernière nécessite que toute votre équipe marketing et commerciale soit formée à l’utilisation de l’outil, afin d’en faire la solution centrale de votre stratégie digitale.

Nos Success Managers vous aident à configurer votre compte entreprise, créer des tableaux de bord personnalisés en corrélation avec vos objectifs, apprivoiser les fonctionnalités de vente, de capture de leads, de publicité, et d’analyse.

Pourquoi choisir Hubspot ?

Une plateforme tout-en-un

Cet outil CRM et marketing va totalement améliorer votre façon de travailler.

Il permet de centraliser toute la gestion de vos opérations webmarketing pour vous éviter d’avoir à alterner entre plusieurs plateformes externes. L’interface offre la possibilité de créer vos campagnes d’emailing, vos landing pages et articles de blog, vos formulaires de contact, vos eBook, vos publicités sur les réseaux sociaux…

Egalement, vous pouvez regrouper tous vos contacts sur Hubspot, assurer votre suivi commercial et planifier facilement vos rendez-vous. La plateforme permet de créer rapidement des tickets et tâches à effectuer. Organisation et productivité sont les maîtres mots.

Les données analytics pour un suivi en temps réel 

Personnalisable pour chaque utilisateur, le tableau de bord de l’outil CRM offre une vue d’ensemble des informations qui vous sont pertinentes : opportunités commerciales et transactions en cours, volume global et qualité des leads, performance de votre site web et de vos équipes.
Des graphiques de lecture simplifiée apportent toutes les données statistiques dont votre entreprise a besoin. 

Personnalisation et automatisation de vos actions marketing

Vos prospects et clients aiment se sentir uniques ! Grâce à cette plateforme de webmarketing, adressez-vous à vos contacts de manière personnalisée. Emails, newsletters, chatbot, pop-up… peuvent tenir compte des données que vous avez collectées telles que : nom, prénom, ville, nom de société, poste occupé, etc. La personnalisation est un point très important lorsqu’il s’agit de transformer et fidéliser votre clientèle.

La synchronisation des échanges

L’outil CRM Hubspot se relie à votre boîte Gmail ou Outlook. Cela permet aux commerciaux d’assurer un suivi complet des échanges avec l’ensemble des prospects de votre entreprise. En cas d’absence de l’un de vos collaborateurs, une tierce personne peut prendre la main. Aucune information ne passe à la trappe.

Un chatbot qui facilite la prise de contact sur votre site

La solution proposée par notre agence dispose de fonctionnalités très intéressantes telles que le chatbot. En seulement quelques clics, ajoutez à votre site web un chat en ligne pour que les internautes puissent facilement vous contacter.

Depuis l’interface Hubspot, soyez notifié de toute demande entrante et répondez-y en quelques clics. Il est également possible de générer des réponses automatiques et de créer des tickets pour vos équipes suite à une nouvelle demande.

Hubspot a sa propre application mobile !

Un problème avec votre ordinateur ? Vous êtes en déplacement ? Votre ordinateur est éteint ? Pas de problème, il vous suffit d’ouvrir l’application mobile Hubspot pour accéder à toutes vos données : vos contacts, vos suivis clients, vos rapports chiffrés…

Le retour d’utilisation de nos équipes

Après plusieurs mois d’utilisation, l’appropriation de cet outil CRM et marketing a totalement changé notre fonctionnement interne mais également notre lien avec nos clients. Pour le service marketing comme du côté commercial, la prise en main fut simple et rapide. Il a fallu peut de temps à l’Agence Tiz pour mesurer le gain de temps et d’efficacité que cet outil parvient à offrir.

Aujourd’hui, nous centralisons tous nos échanges avec nos prospects et clients et pouvons assurer un suivi maîtrisé et performant. Grâce au système de tickets internes, la gestion des demandes entrantes via le chat, nos formulaires de contact et le téléphone est largement simplifiée.

Nos actions de webmarketing sont également plus efficaces. Hubspot nous permet de rentabiliser au mieux nos actions par le biais d’outils de création de contenus complets et de prise en main simplifiée. Les fonctionnalités d’automatisation des emails et de création de workflows nous offrent un gain de temps et d’énergie considérable.

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