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Accompagnement en communication

Notre agence TIZ met tout en œuvre pour vous faire profiter d’un accompagnement en communication stratégique et personnalisé. Parlez-nous de vos besoins et nos experts s’occuperont du reste. Nous vous accompagnons pour améliorer votre communication en nous adaptant à vos objectifs et allant dans le sens que vous avez choisi pour orienter votre business.

Par cette prestation d’accompagnement, nous souhaitons accroître les compétences et les capacités de votre entreprise, ce qui nous permettra d’intégrer votre communication dans votre chaîne de valeur. Mais rassurez-vous, nous ne nous contentons pas de faire un juste diagnostic de la situation. Ce que nous vous proposons est un véritable accompagnement dans la conception et mise en œuvre de vos plans de communication, en tenant compte de votre budget. Notre apport favorisera la transformation de votre communication en levier de croissance. Faites-nous confiance !

Accompagnement en communication digitale

Qu’est-ce que la communication d’entreprise ?

La communication d’entreprise regroupe l’ensemble des échanges qui ont lieu entre les salariés et les dirigeants de l’entreprise et entre l’entreprise et le public. Cette communication est donc interne et externe

Lorsqu’on parle de communication interne, on fait référence à toutes les actions pouvant favoriser la cohésion de groupe. Celle-ci est assurée par les ressources humaines afin d’améliorer les conditions de travail et de permettre de mieux travailler ensemble.

On constate un fort développement de cet aspect de la communication avec l’avènement du web 2.0. Car une entreprise connectée a tendance à communiquer couramment, ce qui lui permet de mettre en avant une image positive et de parvenir à fidéliser ses clients. Si votre communication interne est bien élaborée, vous serez plus proches de vos salariés. La conséquence est que vous vous comprendrez mieux et chaque partie saura répondre aux besoins de l’autre.

Quant à la communication externe, elle s’adresse aux consommateurs, c’est-à-dire les clients et prospects, ainsi qu’aux prestataires extérieurs, notamment les partenaires, fournisseurs et investisseurs potentiels. Elle permet de répondre à différents objectifs tels que la prospection, la notoriété, la fidélisation

Accompagnement en communication Agence Tiz

Pourquoi faire appel à des experts pour un accompagnement en communication ?

Pour que votre communication d’entreprise soit bien élaborée, vous devez mettre en place une bonne stratégie de communication. Et c’est à ce niveau que notre agence intervient. Cette stratégie met en exergue la manière dont votre entreprise organise sa communication. 

Si vous avez recours à nos experts, vous serez très bien accompagné. La conséquence est que votre communication sera bâtie en suivant une vraie méthodologie. Faites-nous appel quelles que soient la taille et la nature de votre activité, et vous aurez droit à une communication bien planifiée et coordonnée ! Celle-ci vous forgera une image de marque et vous donnera une personnalité que vos clients et prospects reconnaîtront.

L’efficacité de votre communication créera l’envie d’achat chez les consommateurs. Elle améliorera vos relations avec vos clients et permettra à vos produits ou services d’être bien accueillis. Notre accompagnement en communication vous permettra donc d’améliorer votre réputation.

Mais avant de travailler à la mise en place de votre stratégie de communication, il y a une série de questions à se poser. La première concerne votre cible et est la suivante : quelle cible devons-nous viser pour bien communiquer ? Ensuite, nous devons nous rabattre sur les objectifs en nous demandant : est-ce que vous communiquez à des fins affectives, conatives ou cognitives ? Il est aussi important de s’intéresser à la stratégie éditoriale. On doit se demander, à cet effet, quel contenu produire pour retenir l’attention de votre cible.

Quel canal de distribution exploiter ? À quelle fréquence doit se faire la communication ? Quel budget doit être alloué à la communication ? Telles sont les autres questions que nous devons nous poser pour bien élaborer votre stratégie de communication.

Quel accompagnement proposons-nous en communication ?

Notre agence est capable de vous proposer deux types d’accompagnement stratégique.

Le premier est un accompagnement en communication ponctuel. Son but est de discuter d’enjeux stratégiques de communication, d’analyser plusieurs scénarios et d’avoir des recommandations sur des communications en préparation ou qui existent déjà.

Vous pouvez également profiter d’un accompagnement structuré. Pour cela, nous exploitons des guides de discussion personnalisés ainsi que des rencontres permettant d’établir des diagnostics et d’avoir des recommandations qui sont en phase avec la démarche stratégique. Nous vous recommandons ce type d’accompagnement qui permet de découvrir les points d’ancrage de votre communication, de se faire une idée de la réceptivité de vos cibles et de définir au mieux l’orientation de votre stratégie.

Des pros du marketing mobile à votre service

Nous mettons également à votre disposition une équipe de pros du marketing mobile pour vous permettre de communiquer en exploitant les supports mobiles. Aujourd’hui, c’est l’une des méthodes qui permettent aux entreprises d’atteindre efficacement leurs cibles. Le marketing mobile est une solution puissante et pertinente qui donne toujours de bons résultats. L’information est transmise rapidement et le client le reçoit rapidement, presque à l’instant. Grâce à la création d’applications mobiles, nous savons améliorer la relation qui existe entre l’entreprise et sa clientèle.

Comme vous le voyez, nous avons toutes les clés pour vous accompagner efficacement dans la mise en œuvre de votre stratégie de communication !

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