Groupama Facebook concours Tiz

Tiz accompagnant déjà de belles marques sur leur stratégie réseaux sociaux (Pâtes d’Alsace Grand MèreÉS Énergies Strasbourg, Grands Moulins de Strasbourg, etc.), c’est tout naturellement que Groupama a pensé à notre équipe pour lancer leur page Facebook dans le Grand Est.

En étroite collaboration avec l’équipe communication de Groupama Grand Est, nos spécialistes en Webmarketing ont formé et prodigué les meilleurs conseils pour réussir le lancement de la page Facebook de Groupama Grand Est : définition de la stratégie digitale et de la ligne éditoriale, lancement de la page Facebook, mise en place et optimisation des Facebook Ads afin d’acquérir des fans qualifiés (collaborateurs, clients et prospects de Groupama) et d’améliorer la visibilité des publications, analyse des statistiques et préconisations d’actions.

Cerise sur le gâteau (ha ha, Cerise, comme l’égérie de Groupama), un concours Facebook a été mis en oeuvre par l’Agence Tiz à l’occasion des 500 fans de la page ! Simple et efficace, le concours Facebook se décline en 6 questions et fait gagner des beaux cadeaux pour le plus grand plaisir des participants.

Résultat : 3 000 fans ont déjà rejoint la page Facebook en 6 mois !

Voir la page Facebook