fbpx

Que recherchez-vous ?

(Appuyez sur votre touche « Entrée » pour valider.)

Hédonia – Site internet & référencement naturel

Pour vos week-ends et vacances, profitez d’une véritable résidence de loisirs ! C’est la promesse de Hédonia, constructeur de maison de loisirs en Alsace. Partant d’un constat simple et d’une conviction profonde, l’équipe Hédonia a lancé une gamme originale d’habitations de loisirs début 2016.

Client
Hédonia
Catégorie
Site internet & référencement naturel
Année de réalisation
2017, 2018, 2019, 2020
Site internet

Objectif crédibilité et notoriété

L’agence Tiz a mis en oeuvre une stratégie digitale adaptée à ce lancement dans un temps record grâce à la conception d’un site simple et efficace, sur un concept « One page » qui permet de concentrer le discours sur l’essentiel et ainsi inciter les internautes à prendre contact !

C’est pourquoi le site est axé sur le visuel et l’ergonomie ! Cela permet à la marque de gagner en crédibilité et notoriété.

Stratégie de référencement naturel

Puis, Tiz a développé les leads (demandes de contact) du site grâce à une stratégie de référencement naturel extrêmement efficace :

  • Audit des meilleurs mots-clés en fonction de la concurrence et de la demande
  • Création de landing pages (des pages améliorées visibles sur Google)
  • Optimisation de ces pages pour le référencement naturel avec les mots-clés définis
  • Mise en ligne, laissez mijoter quelques mois et vous obtenez…

Résultats référencement naturel :

  • 6 pages, puis 13 pages créées
  • 120 demandes de contact en 2017
  • puis 350 demandes en 2018
  • 460 demandes en 2019
  • et enfin 624 demandes en 2020 (et l’année n’est pas terminée)

Les résultats de cette campagne de référencement ont rapidement été très bons et bien meilleurs que ce qu’on aurait pu imaginer, puisque sur les 13 expressions choisies au départ, l’Agence Tiz a réussi à positionner le site internet de Hédonia en première page des moteurs de recherche sur 9 expressions ! Au total, le travail de référencement du site a permis d’augmenter les visites de près de 318 % !