Trybatec – Refonte du site de prospection
Suite à sa fusion avec GMS Compteurs, Trybatec souhaite réaliser une refonte complète de son site web. L’objectif ? Mettre en valeur l’ensemble des savoir-faire de l’entreprise, gagner en visibilité afin de mieux prospecter et informer la clientèle de ce renouveau. L’Agence Tiz a accompagné Trybatec sur ce beau projet !
Nouvelle entité, nouveau projet
Trybatec, acteur majeur dans le Grand Est depuis plus de 35 ans, est spécialisé dans les solutions de comptage individuel d’eau et de chauffage dans l’habitat collectif et les bâtiments tertiaires. GMS Compteurs, qui propose des offres similaires, bénéficie d’une notoriété sur les régions Rhône-Alpes et Ile-de-France.
L’association des deux entités permet aujourd’hui d’asseoir la notoriété de l’entreprise sur une zone de chalandise plus importante. Dans ce sens, Trybatec nécessitait de refondre son site web présentant son expertise et ses offres, à l’image de cette fusion. Nos équipes de webdesigners et de développeurs ont œuvré à réaliser un site attrayant dans les meilleurs délais, permettant de répondre aux objectifs de prospection de l’entreprise.
Une visibilité croissante
Trybatec souhaitait disposer d’une technologie favorable à sa visibilité sur les moteurs de recherche. Cette fusion entre les deux entités demande aujourd’hui une visibilité à l’échelle nationale.
L’Agence Tiz a recommandé à son client la solution WordPress. Une technologie favorable au référencement naturel (SEO) des sites internet, qui garantit à Trybatec sa présence et un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche tels que Google.