fbpx

Que recherchez-vous ?

(Appuyez sur votre touche « Entrée » pour valider.)

La maison du Spa – Site internet et visibilité

Partenaire de la marque Giovanni Riboli, le spécialiste La maison du Spa propose l’installation de spas, saunas et hammams dans la région Grand-Est. Deux semaines après l’ouverture du magasin, le confinement dû au Covid-19 a été annoncé. Après avoir créé l’identité de la marque, nous l’avons alors accompagné sur le déploiement de sa présence digitale et l’acquisition de trafic sur son site web, sur du court et long terme.

Catégorie
Site internet
Année de réalisation
2020
création du site internet la maison du spa

Valorisation des produits La maison du Spa

La conception d’un site internet harmonieux et de qualité permet désormais à La maison du Spa de valoriser ses produits haut de gamme. La découverte des différentes collections et réalisations témoigne le savoir-faire et le service irréprochable du magasin auprès de ses clients. En effet, ces derniers peuvent avoir un aperçu de la collection de spas Luxury et de la collection de spas Energy. Tout a été mis en oeuvre pour permettre aux potentiels acheteurs de se projeter.

Stratégie de visibilité

Afin de rendre ce nouveau site internet visible et de favoriser l’acquisition de nouveaux clients, l’agence Tiz a déployé une stratégie de visibilité pour La Maison du Spa.

Pour obtenir des résultats dans l’immédiat, des campagnes de publicité payantes sur Google et sur les réseaux sociaux étaient de mise. Il s’agit également d’assurer la visibilité du site sur le long terme. C’est pourquoi ce dernier a été conçu de sorte à favoriser son référencement naturel (SEO). Contenus textuels, images et balises ont été travaillés dans ce sens.

site web la maison du spa