fbpx

Que recherchez-vous ?

(Appuyez sur votre touche « Entrée » pour valider.)

La maison du Spa – Site internet et visibilité

La Maison du Spa réalise 6 mois de CA en 1 mois et demi suite au déconfinement, lors de la pandémie du Covid 19.

Partenaire de la marque Giovanni Riboli, ce magasin spécialisé propose l’installation de spas, saunas et hammams dans la région Grand-Est. Deux semaines après son ouverture, le gouvernement annonce le confinement d’urgence en raison de la crise sanitaire.
Après la création de l’identité de la marque, l’agence Tiz accompagne La Maison du Spa sur sa présence digitale et l’acquisition de trafic qualifié sur son site web.

Catégorie
Site internet
Année de réalisation
2020
création du site internet la maison du spa

Une image haut de gamme à la hauteur des spas Giovanni Riboli

La conception d’un site internet harmonieux et qualitatif permet à La Maison du Spa de valoriser les produits haut de gamme qu’elle propose. La découverte des différentes collections et réalisations sur le site témoigne le savoir-faire et le service irréprochable du magasin.

Ainsi, les futurs clients de La Maison du Spa peuvent obtenir un aperçu de la collection de spas Luxury et de la collection de spas Energy. Tout est mis en oeuvre pour séduire les potentiels acheteurs et leur permettre de se projeter à distance !

Une visibilité instantanée et durable

Afin de rendre le site internet visible et de favoriser l’acquisition de nouveaux prospects, l’agence Tiz déploie une stratégie de visibilité pour La Maison du Spa.

Suite à l’inauguration du magasin et malgré la période complexe liée au Covid 19, le besoin de générer du CA est présent.
Nos équipes webmarketing déploient alors des campagnes de publicités payantes sur Google et sur les réseaux sociaux. Ces dernières ont permis d’assurer une visibilité et des résultats quantifiables instantanément.

Le site dénombre plus de 10 700 visiteurs durant les 2 mois suivant le déconfinement.

Le référencement du site La Maison du Spa est aussi un besoin sur le long terme. C’est pourquoi ce dernier a été conçu au travers d’une stratégie de référencement naturel (SEO). Contenus textuels, images, balises et blog interne sont travaillés dans ce sens.

site web la maison du spa