fbpx

Que recherchez-vous ?

(Appuyez sur votre touche « Entrée » pour valider.)

Mag Détox Digitale 2021 : pour vous aider à vous déconnecter !

Par tiz
Conseils
08/07/2021

Découvrez le premier exemplaire du Magazine Détox Digitale de l’agence Tiz. Un support spécialement conçu pour vous aider à mettre les écrans en pause durant vos congés, afin de mieux vous ressourcer. Jeux sur le thème du numérique, quiz, point culture, coloriages relaxants et conseils pour reprendre le travail en toute sérénité n’attendent que vous !

mag détox digitale

Téléchargez le Mag gratuitement 👇

Vous préparez votre départ en vacances ? Pensez à faire une place dans votre valise pour notre Mag Détox Digitale !
Facile à télécharger et à imprimer, avant de fermer votre ordinateur pour quelques jours. Pensez à partager le Mag à toute votre team, pour l’aider à se déconnecter 😉

magazine détox digitale agence tiz

    Renseignez votre adresse e-mail afin de recevoir le Mag Détox Digitale dans votre boîte mail :

    Merci de nous confier votre adresse. Elle ne sera en aucun cas transmise à des tiers. Vous allez recevoir un email pour confirmer votre inscription.

    ;)
    Merci

    Merci pour votre demande ! Le Mag Détox Digitale est en route vers votre boîte email ;)

    Les bonnes raisons de faire une détox digitale

    Le numérique est une formidable invention qui ouvre la porte à de multiples opportunités. Et ça, l’agence Tiz, experte en stratégie digitale des entreprises, en sait quelque chose ! En tant qu’agence spécialisée, nous devons aussi incarner un rôle préventif face aux impacts des outils numériques sur notre santé. Parfois, il faut savoir réduire son temps d’exposition aux écrans et retrouver la vie réelle. Les vacances sont une bonne occasion pour mener votre détox digitale.

    Gagnez en énergie positive

    Si votre entreprise est digitalisée, l’usage du numérique fait partie intégrante de votre quotidien. À la maison aussi, nous sommes constamment sollicités par les écrans (télévision, smartphone, tablette…). Et parfois, ça fait du bien de se déconnecter !
    Mettre un moment le digital entre parenthèses permet de se recentrer sur soi-même, renouer des liens avec son entourage, souffler. S’accorder du temps pour se ressourcer est important. C’est un moyen de lutter contre le stress quotidien, d’équilibrer son cycle de sommeil et son rythme de vie, mais aussi une façon de véhiculer une énergie positive.

    Reboostez votre capacité de concentration

    Au quotidien aussi, la détox digitale est bénéfique, notamment pour booster sa capacité de concentration. Mettre ses écrans en pause de temps en temps permet de se recentrer sur son travail. Par exemple, cela peut s’avérer très utile lors d’une séance de brainstorming : notre cerveau y gagne en capacité de réflexion.
    Dans le Mag Détox Digitale, l’agence Tiz vous apporte quelques conseils pour éviter l’overdose numérique. Découvrez-y la checklist qui vous aidera à mieux organiser vos futures journées connectées.

    Revenez plus productif au (télé)travail

    Autre bienfait de la pause digitale : prendre le temps pour se relaxer et se reposer, afin de reprendre le travail plus motivé et productif que jamais. On sait que le stress et la fatigue ne font pas bon ménage. Un collaborateur reposé est un collaborateur plus épanoui et efficace dans ses missions. Votre entreprise a tout à y gagner !

    Découvrez d’autres articles qui pourraient vous intéresser :

    Encore un peu de temps ?

    Jetez un œil à nos autres articles.