Brumest double les visites de son site web et ses demandes de contact grâce à une stratégie de netlinking en référencement naturel

Après avoir confié à Tiz la refonte de son site web, Brumest a de nouveau fait confiance à notre équipe pour améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche.

Le site ayant été optimisé par nos soins pour le référencement naturel sur les requêtes importantes telles que « brumisateur professionnel » et « brumisateur industriel », nous avons recommandé à Brumest d’améliorer son référencement grâce à une stratégie de netlinking.

Le netlinking consiste à chercher à obtenir des liens pertinents vers un site afin d’augmenter son autorité de domaine, c’est-à-dire sa popularité auprès de Google. C’est désormais le levier n°1 d’un bon référencement sur les moteurs de recherche.

Le netliking est une stratégie de long-terme. Il nous a fallu en effet plusieurs mois pour sélectionner les bons sites, les contacter et enfin obtenir les liens adéquats. Et près d’une année pour voir les premiers résultats apparaître ! Quand référencement rime avec patience (ou presque).

Les résultats pour Brumest via le référencement naturel ?

  • +110% de visites
  • +67% de contacts

Couplée à des actions de Google Ads, cette stratégie permet de prendre un avantage décisif contre vos concurrents sur internet.

Visiter le site