Centre commercial Rivetoile – Google Ads, réseaux sociaux et jeux en ligne
Accompagnement webmarketing de Rivetoile à Strasbourg
Client
Centre commercial Rivetoile
Catégorie
Google Ads, réseaux sociaux et jeux en ligne
Année de réalisation
2017
Site internet
Depuis 2016, Tiz conseille les 6 centres commerciaux du groupe Wereldhave, dont Rivetoile à Strasbourg dans :
- le développement du trafic de son site internet
- l’amélioration de sa présence sur les réseaux sociaux
- l’acquisition de nouveaux consommateurs grâce au web
- et la fidélisation de ses clients via les outils digitaux
L’opération sera bien entendu renouvelée pour l’édition 2015 avec encore plus de surprises !
Les résultats ont été rapidement et efficacement visibles puisque :
- Le nombre de visiteurs a augmenté de 77% à près de 1,5 million par an, tout en conservant le même budget d’achat d’espaces sur Google AdWords
- La croissance des fans Facebook est repartie à la hausse et s’approche des 150 000 ; le nombre de followers sur Instagram a doublé pour dépasser les 2 500
- L’attractivité digitale de la marque s’est améliorée grâce à la réalisation d’un jeu différent par mois (calendrier de l’avent de Noël, soldes d’été et d’hiver, halloween…), ayant permis de fédérer plus de 25 000 joueurs, dont 30% ont accepté de recevoir la newsletter Rivetoile !
- Rivetoile a réussi la transition digitale grâce au déploiement de nouveaux outils, tels que les Waze Ads (publicités sur les GPS), les Social Ads (Facebook, Instagram…), la création et gestion de concours, un accompagnement mensuel régulier et une disponibilité quotidienne de la part de l’équipe marketing de Tiz !
Avec ses excellents résultats, Wereldhave et Rivetoile ont décidé d’accroître leur collaboration avec Tiz pour l’ensemble de l’année 2019 ?