Prestige Center - Google Ads

Prestige Center diminue ses coûts Google Ads de 80 % et retrouve la rentabilité

Optimiser des campagnes Google Ads, ce n’est pas toujours vendre plus, c’est surtout vendre mieux… et être rentable.

En 2019, Prestige Center confie à Tiz la gestion de ses Google Ads avec l’objectif d’arriver à moins de 20 % de coûts Google Ads par rapport à son chiffre d’affaires. En d’autres termes, cela signifie obtenir un retour sur investissement supérieur à 5.

Après plusieurs phases de tests et d’optimisations, notre équipe webmarketing est parvenue en moins de 6 mois à :

  • Réduire les investissements de 80 % (honoraires compris)
  • Limiter la baisse du C.A. à 30 %
  • Et surtout faire passer la part des dépenses Google Ads de 41 % du C.A. à 9 % du C.A. 

Même en faisant appel à une agence, il est souvent possible de gagner plus d’argent, en dépensant moins et mieux.

La prochaine étape ? Réussir à augmenter les investissements tout en conservant le niveau de rentabilité.

Visiter le site