Webmarketing : convertir votre trafic web en clients
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Convertir vos prospects en clients avec des actions de Webmarketing

Votre stratégie de visibilité est efficace et vous avez beaucoup de visites sur votre site ? Super !

Mais ces visites sont-elles converties en demandes de contacts, en génération de trafic en magasin, en ventes ?  Pour convertir vos prospects en clients, votre site doit être pensé pour optimiser le « tunnel de conversion ». C’est-à-dire qu’il est nécessaire de parfaire toutes les étapes qui mèneront l’internaute à valider son panier en ligne, ou à remplir un formulaire de contact, par exemple. Le ratio entre le volume de visites et le retour sur investissement (ROI) est un indicateur qui vous permet de connaître la rentabilité d’une amélioration et d’un investissement.

Les solutions Webmarketing que nous vous proposons

L’agence Tiz et son équipe de webmarketeurs vous accompagnent dans l’établissement de votre stratégie Webmarketing, de sa définition à sa mise en œuvre.

Différents outils, accompagnés de préconisations pertinentes, permettront d’adapter les messages et les chemins de navigation. Il est alors essentiel d’identifier et d’optimiser les différentes étapes par lesquelles l’internaute passe avant l’objectif final, pour ainsi accroître votre taux de conversion.

Quelles sont les différentes étapes à optimiser jusqu’à l’objectif final : la conversion ?

Un prospect traverse plusieurs paliers avant de devenir un client. Les différentes phases traversées sont les suivantes :

  • Phase 1 : la première impression est toujours très importante. Ainsi la présentation de votre offre doit être attrayante pour les visiteurs et être optimisée pour le référencement.
  • Phase 2 : les convaincre par la fluidité de navigation du site, l’accessibilité des pages du site, la vitesse de chargement des pages… Le taux de rebond baissera et vos ventes augmenteront.
  • Phase 3 : interagir avec vos prospects et leur faciliter la prise de contact avec votre entreprise ou l’achat sur votre site.
  • Phase 4 : les fidéliser, si les autres étapes sont remplies, vos clients reviendront, car l’expérience vécue était satisfaisante.
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