Banque Populaire – Jeu Concours Instagram
Tiz « lâche prise » avec la Banque Populaire sur Instagram !
Dans le cadre de la campagne de communication #JeLâchePrise de la Banque Populaire Alsace-Lorraine-Champagne, Tiz a conçu et animé le jeu-concours sur Instagram
La Banque Populaire a sollicité les neurones de notre équipe webmarketing afin de créer et mettre en oeuvre une opération sociale visant à promouvoir l’opération #JeLâchePrise (conseils pour passer l’été sereinement).
Tiz a ainsi proposé la conception d’un jeu concours sur Instagram :
- Les participants postent sur Instagram leurs photos symbolisant leur façon de lâcher prise pendant les vacances
- La Banque Populaire partagent tous les jours les meilleurs photos
- Chaque semaine, la meilleure image remporte un tirage d’impression photo Cheerz
- À la fin du jeu, un gagnant remporte un weekend pour 4 au Parc de Sainte-Croix
Tiz a également imaginé et conçu le teasing de l’opération sur Instagram !
[Concours #Instagram] ?
Lâchez prise cet été et gagnez 1 WE pour 4 au @Parc_SteCroix & vos tirages photos #Cheerz ➡️ https://t.co/slSDiWPSwM pic.twitter.com/8m0kaFzECj— Banque Populaire ALC (@BPALC) 26 juin 2017
Le jeu-concours sur Instagram a été un beau succès avec plus de 400 participants ?