Club des Saveurs d’Alsace – Facebook
Le Club des Saveurs d’Alsace nous a confié le lancement et l’animation de leur page Facebook
Client
Club des Saveurs d’Alsace
Catégorie
Facebook
Année de réalisation
2016, 2017, 2018, 2019, 2020
Site internet
![](https://www.tiz.fr/app/uploads/2019/06/mockup-ima3Copy-Copy-Copy-Copy.jpg)
Depuis 2016, notre équipe de Community Managers anime la page Facebook du Club réunissant 13 marques alsaciennes de l’agroalimentaire.
- Élaboration d’une ligne éditoriale adaptée à la cible locale, et d’une charte graphique dédiée à Facebook
- Créations graphiques
- Animation hebdomadaire
- Gestion et optimisation des campagnes Facebook ads pour accroître le nombre de fans et la visibilité des posts
![](https://www.tiz.fr/app/uploads/2019/06/appy.jpg)
Les résultats ?
- Une communauté active qui a atteint les 16 000 fans alsaciens
- Un taux d’engagement de 4,3%
- Une visibilité locale et un ancrage définitivement alsacien pour les 13 marques du Club