Gorilla Sports – Animation réseaux sociaux
Gorilla Sports, e-commerce d’accessoires de musculation, nous a confié l’animation de ses réseaux sociaux.
Client
Gorilla Sports
Catégorie
Animation réseaux sociaux
Année de réalisation
2017, 2018
Site internet
Notre équipe de Community Managers a développé la notoriété de la marque Gorilla Sports sur Facebook et Instagram :
- Élaboration d’une charte graphique dédiée aux réseaux sociaux
- Planning mensuel des publications
- Rapports statistiques présentés et commentés avec nos préconisations
- Gestion et optimisation des campagnes Facebook ads pour accroître le nombre de fans, la visibilité des posts, mais aussi le chiffre d’affaires
- Relations influenceurs Instagram : lancement et gestion de campagnes saisonnières avec une centaine d’influenceurs
- Création d’e-mailing
Les résultats ?
- Une communauté de fans Facebook qualifiés qui est passée de 3 000 à plus de 60 000 fans en moins de 2 ans
- Un engagement Facebook multiplié par 86, de 10 à 860 interactions par post en moyenne
- Un engagement Instagram de 330 interactions par post en moyenne
- Une augmentation de 10% de ventes – 712% de retour sur investissement